Le candidat

FH-Jackie

Fabrice Hugelé

Candidat de la 4e circonscription de l’Isère

47 ans.
Maire de Seyssins,
3e vice-président de Grenoble- Alpes Métropole,
Président de l’office de tourisme intercommunal.
Marié et père de trois enfants.
Cadre dans une société privée de transports en commun.
Sportif ayant pratiqué le rugby durant 20 ans.


Jackie Bonnieu-Devaluez

Suppléante

56 ans.
Mariée et mère d’un enfant.
Directrice régionale UNSS à l’académie de Grenoble.
Sportive reconnue, monitrice de ski, professeur d’éducation physique et sportive, entraîneur national, conseillère technique.


Soutien

PHILIPPE SAINT-ANDRÉ SOUTIENT LES CANDIDATS

« Je suis heureux d’apporter mon soutien à Fabrice Hugelé et à Jackie Bonnieu-Devaluez, sa suppléante, que je connais de longue date. Ensemble nous partageons une passion commune, celle du rugby. Nous partageons aussi des valeurs : le courage, le respect et la solidarité. Je leur apporte toute ma confiance et tout mon soutien pour s’impliquer totalement sur le terrain auprès des habitants de la 4e circonscription de l’Isère.

Je connais aussi leur enthousiasme et je ne doute pas qu’ils sauront aussi défendre avec énergie le projet de renouveau démocratique porté par Emmanuel Macron. Voter pour les candidats de la République En Marche, c’est donner une majorité de travail au nouveau Président de la République, pour engager les réformes dont le pays a besoin, pour permettre aux Français de retrouver confiance en eux, pour faire reculer la peur et tous les extrémismes ».

Philippe Saint-André
Ancien international et sélectionneur de l’équipe de France de rugby

Capture d_écran 2017-05-29 à 09.53.45