Candidat de la 4e circonscription

Bandeau-Twitter

Je souhaite porter le projet du Président de la République dans la quatrième circonscription de l’Isère. Il s’agit de répondre à la volonté des français et de donner une majorité à l’Assemblée nationale pour permettre au Président de la République de réaliser pleinement son projet pour la France.

Je me suis engagé aux côtés d’Emmanuel Macron sans ambiguïté depuis plusieurs mois. Je suis fier et honoré de la confiance qui m’est accordée de participer à la transformation que mérite notre pays. Engagé dans la vie citoyenne aux côtés de Didier Migaud, auquel j’ai succédé à la mairie de Seyssins, j’ai partagé avec lui la connaissance fine qu’il avait de cette circonscription. Rural et urbain, ce territoire de contraste entre plaines et montagnes, où toutes les catégories sociales sont représentées, est représentatif des couleurs de la France

Dans cette circonsciption se côtoient les aspirations mais aussi les difficultés que connaissent nos compatriotes, qu’ils habitent dans des quartiers défavorisés, des zones résidentielles, des pôles touristiques de tout premier plan ou des territoires ruraux plus traditionnels.

Suppléant de la députée sortante j’ai acquis l’expérience de l’activité parlementaire. J’ai beaucoup de respect pour le travail réalisé et lui garde toute mon amitié mais nos projets pour la France ne sont plus les mêmes. Je veillerai au cours des semaines qui s’annoncent à privilégier le combat des idées, à mener une campagne digne, à faire preuve de pédagogie pour expliquer les chantiers que le Président de la République souhaite ouvrir pour la France.

Une France moderne, réconciliée, respectueuse de chacun d’entre nous, une France écoutée et respectée dans une Europe à la fois forte et solidaire pour le bien de notre pays et de ses habitants.

Bien à vous,

Fabrice Hugelé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s